réalisation vidéo avec voiture télécommandée
Cependant, elle ne ressemble pas encore à celle qui figure sur la vidéo de démonstration. Il manque donc le moment de surprise d’une voiture télécommandée qui saute du sol.
Démonstration voiture télécommandée
Ce que les lunettes AR peuvent déjà faire, vous pouvez le voir ici :
Qui sont les réalisateurs de la vidéo ?
Derrière la vidéo « Baleine dans le gymnase » se trouve la start-up Magic Leap et non, comme on le supposait au départ, un étudiant avec une caméra de téléphone portable. Ils travaillent avec une technologie de voiture télécommandée et des lunettes spéciales (le « Magic Leap One ») pour fusionner l’environnement réel avec des objets virtuels tridimensionnels – c’est-à-dire la réalité mixte ou la réalité augmentée.
Toutefois, les acheteurs potentiels doivent encore faire preuve de patience. Le Magic Leap One, qui, outre les lunettes, comprend également un petit ordinateur portable et un contrôleur, n’est pour l’instant accessible qu’aux développeurs, pour un prix d’environ 2300 dollars.
Tous ceux qui recherchent déjà une voiture télécommandée pouvant être vu par de nombreux spectateurs sans lunettes trouveront ici tous les systèmes de voiture télécommandée disponibles.
L’enregistrement est donc très éloigné d’une vidéo amateur. L’entreprise fait partie des start-up les plus chères du monde. Jusqu’à présent, environ 2,3 milliards d’euros de capital-risque ont été investis dans Unicorn (= des start-ups d’une valeur marchande de plus d’un milliard d’euros). Parmi les investisseurs figurent de grands noms tels que Google et Alibaba.
Comment fonctionne la technologie qui se cache derrière la baleine ?
La technologie utilisée par Magic Leap est entourée de beaucoup de secrets. Mais, fondamentalement, Magic Leap est un spectacle de réalité augmentée – similaire à Hololense de Microsoft, par exemple.
On sait qu’au moyen de plaquettes transparentes et de projections lumineuses numériques, l’illusion d’un objet virtuel dans l’espace est créée pour le porteur du Magic Leap One.
Dans les prochaines générations de Magic Leap One, l’accent sera mis sur la réduction de la taille des lunettes AR et l’optimisation du signal du champ lumineux, selon le PDG de Magic Leap, Jeff Abovitz.
Quels sont les voitures télécommandées réellement disponibles aujourd’hui ?
Comment obtenir un effet similaire à celui de la baleine dans le gymnase ? Pour que les objets – comme la baleine – puissent apparemment flotter librement dans l’espace.
Avec les trois systèmes, le spectateur n’a pas besoin de lunettes – comme la baleine dans le gymnase – mais peut voir la voiture télécommandée directement.
Tous les systèmes sont principalement utilisés pour attirer l’attention lors de foires, d’événements ou de salons. Mais les musées et les entreprises industrielles de différentes branches utilisent également des systèmes voitures télécommandées pour expliquer des sujets complexes de manière facile à comprendre.
Très frappant et novateur. ET surtout sans lunettes AR supplémentaires.
Mur de voiture télécommandée
Créer un effet à long terme. Fasciner les clients avec quelque chose de nouveau. Présentez vos propres produits de manière innovante. Les ventilateurs de voiture télécommandée ont été développés exactement dans ce but. Les voitures télécommandées sont visibles de loin et conduisent le client ou le visiteur directement à votre zone ou à votre stand d’exposition. Pour en savoir plus, cliquez ici
Pyramides de voiture télécommandée
Visualisez la voiture voiture télécommandée de trois côtés et laissez les inserts télécommandées jouer autour d’objets réels – les voitures télécommandées donnent à votre produit un aspect très particulier.